Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 19:38
26266658 p
Ma grand-mère habite au bord de la mer, à Collioure plus précisément un très jolie petit village situé dans les Pyrénées-Orientales.

S73F9973.jpg
Je lui ai donc fait un tableau ayant pour thème la mer, on peut y voir un noeud marin, une rame, un sceaux, une boussole, une bouée, un gouvernaille et comme dans tout  abécédaire qui se respect l'alphabet.

S73F9977.jpg
De plus, le cadre que j'ai mis pour cet ouvrage a une particularité, que ne montre pas très bien la photo, il s'agit d'un tableau à double verre, un devant mais aussi un derrière, il permet de simplifié les mises sous verre vu que la toile ne dépasse pas du cadre.
27074714 p
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'aime bcp ce tableau.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Julie
  • : Il s'agit de tous mes création en point de croix. J'espère que vous aimerez mes créations!!! N'hésitez pas à laissez des commentaires !!!
  • Contact