Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2010 7 08 /08 /août /2010 19:18

Hier, nous avons baptisé mon filleul, Tiago ! Pour cette occasion, j'ai bien sur fait quelque chose en point de croix, évidement ! J'ai réalisé une carte, plutôt qu'en acheté une, mais plus grande que celle de noël.

DSCF12772Avec le texte a l'intérieur, ainsi que son cadeau, car au Portugal c'est les grand-parent qui offrent les bijoux et non le parrain et la marraine, comme la famille est portugaise, j'ai dû trouver un autre cadeau.

DSCF1279Pour mettre les dragées, la grand-mère du petit Tiago avait fait des sachets avec de la toile aida bleu avec brodé Tiago dessus en bleu aussi.

S73F06812Mais pour les grand-parent, le parrain et la marraine, elle en a fait des spéciales, il y a en plus la date du baptême et son rôle écris en portugais, sur le mien il y a donc écris marraine en portugais: " Madrinha" !

S73F06842

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Julie
  • : Il s'agit de tous mes création en point de croix. J'espère que vous aimerez mes créations!!! N'hésitez pas à laissez des commentaires !!!
  • Contact