Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 17:47

DSCF1451

 

Cela fait un petit moment que je n'ai rien mis sur mon blog, j'en suis désolé mais en se moment je ne fait que commencé des choses et je ne fini rien, se qui a le don d'enerve mon cheri. Et voila je viens de finir ma boite pour rangé mes bobines de fils.


DSCF1452

 

Il s'agit d'un modele de Lilipoint que j'ai modifié (trousse est devenu boite). J'avoue que sur la toile de lin on voit pas trop qu'il s'agit de boutons, mais si je la fesait sur de l'Aida sa aurais fait trop grand pour la boite.

 

DSCF1453

 

Qu'en pensez-vous??

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Ouh la, j'adore ! La broderie est super jolie et j'aime bcp ton concept de la boîte à couture ronde : généralement, on les conçoit rectangulaire, çà change et j'aime bcp. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Julie
  • : Il s'agit de tous mes création en point de croix. J'espère que vous aimerez mes créations!!! N'hésitez pas à laissez des commentaires !!!
  • Contact