Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 00:01

 

Je vous souhaite à tous une

 

Bonne Année 2012

 

J'espère qu'elle sera très créative pour vous et moi.

 

 

La tradition veut que l'on prenne de bonnes résolutions, je ne vais pas déroger à la régle, ma bonne résolution pour le point de croix (et je crois que ce sera la seule) est de finir mes encours, je sais que sa fera plaisir à chéri, car il en a marre de voir trainer des trucs partout.

 

Qu'est qui vous attend pour cette Année 2012 :

 

- Une poussière de fils (tous fils confondus, DMC, couture, Tricot...) tous les 1e de chaque mois il y aura une photo pour voir la progression

 

DSCF2062

 

- Une fée clochette (en cours)

- Encadrer le Miel de Lilipoint (en cours)

- Finir Le Calendrier de Maryse (en cours)

- Finir A coeur vaillant rien d'impossible de Lilipoint ( en cours)

- Réaliser un Nuancier ( de ma création )

- Un coussin de mariage en commande

- Faire un sac pour ranger mes pelotes de Laine

- Essayer de créer mes propres modèles

 

 

Et je garde un peu de suspense quand même, puis il risque d'y avoir des changement d'ici là, on trouve un modèle qui nous plait et on veut le faire avant le reste et voila. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Julie
  • : Il s'agit de tous mes création en point de croix. J'espère que vous aimerez mes créations!!! N'hésitez pas à laissez des commentaires !!!
  • Contact