Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 23:10

Et voila c'est partit je dévoille les Cadeaux de Noël !!!!

En effet, une amie est partir vivre à Dijon, sa la change de Perpignan, elle rale toujours qu'elle a froid la haut et comme son Chéri ne vit pas avec elle, j'ai penser lui faire une bouillotte qui passe au micro-onde. Mais je l'est trouver pas très rigolote toute rectangulaire, j'ai donc surfer et j'ai vu que plusieurs d'entre vous en avez fait avec des housses. J'ai donc fait comme vous !!!

 

DSCF1962

 

Voici donc un cupcake bouillotte seche rempli de riz !!!! J'avoue je suis moyennement ravie de la forme de ce dernier, mais je n'ai pas pu faire mieux en ressemblance!


Vous en pensez quoi ????

 

DSCF1965

 

On introduit la bouillotte dans la housse par le bas du Cupcake, qui se ferme avec un petit bouton pressions, il faut bien que sa reste en place dans la housse.

 

DSCF1964

 

J'ai lu, il y a pas très longtemps, que le mieux pour les bouillotte seche c'etait les noyaux de Cerise ! Or se n'est pas trop la saison, donc je me suis engagé à lui refaire avec les noyaux de Cerise cette été, surtout avec les Cerises de chez nous !!!

 

J'espère que sa lui plaira quand même et surtout que sa tiendra ses pieds au chaud au fond du lit !!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Julie
  • Le blog de Julie
  • : Il s'agit de tous mes création en point de croix. J'espère que vous aimerez mes créations!!! N'hésitez pas à laissez des commentaires !!!
  • Contact