Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 09:32

Et oui, une nouvelle naissance cette année, une petit-fille !!! Sa n'arrete pas cette année, il y en a une autre avenir, mais elle fera l'objet d'un autre article !

 

Pour celle-ci j'ai fait des petits chaussons en tricot

 

DSCF2376

 

Facon Kimono, je l'ai est trouver rigolo et très facile a faire. J'ai trouver le tuto sur le net.

 

Des petites news, hier je suis aller au salon créatif de Toulouse, ou j'ai bien evidement ramener plein plein de chose, surtout pour faire les cadeaux de Noël.

Donc je vous annonce officiellement, je me lance dans la fabrication intensif des cadeaux de Noël. Désolé mais vous en verrai beaucoup après Noël, pour garder la surprise pour les gens que je connais qui font des petits tour sur ce blog afin de découvrir a l'avance leur cadeau de Noël !!!

 

Et vous, vous vous lancez dans la fabrication des cadeaux de Noël ???

Si vous etes en panne d'inspiration Modes et Travaux a sorti un Hors-serie spéciale cadeau "Home Made", avec un peu de tout, et pour tous le monde de 0 à 99 ans.

 

Je vous laisse à Bientot !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Julie
  • : Il s'agit de tous mes création en point de croix. J'espère que vous aimerez mes créations!!! N'hésitez pas à laissez des commentaires !!!
  • Contact