Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 08:52

Je sais ce n'est plus trop le moment de Noël, mais on me les a offert à Noël justement et je les trouve tellement jolis que je voulais vous les présenter !!!

 

DSCF2669

 

Ils sont réalisés avec de la feutrine.

 

DSCF2671

 

Il y a une botte avec un petit sapin de Noël bien décoré.

 

DSCF2672

 

Une botte avec le Père Noël

 

DSCF2673

 

Et pour finir, une mouffle avec du houx !!!

 

Je l'ai trouvée super jolie, bien brodée !!! J'ai hâte d'ètre à l'année prochaine pour les mettre dans mon sapin !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Julie
  • : Il s'agit de tous mes création en point de croix. J'espère que vous aimerez mes créations!!! N'hésitez pas à laissez des commentaires !!!
  • Contact