Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 10:26

Pour vous occuper, je vous propose de faire une bonne action, tricoter un mini bonnet (ou plusieurs).

 

44685 1 FR 600 500

 

Les jus Innocent donne 20cts au "Petit frere des pauvres" pour chaque bonnets tricoter et vendu.

 

660

 

Alors amies tricoteuse a vos aiguilles n°4 ou a vos crochets et faites des bonnets, surtout qu'on a toutes des pelotes de laine pas terminer que l'on ne sais pas quoi en faire!


Je sais que vous etes, comme moi, en plein préparatif de Noël, mais je vous jure sa va très vite a réaliser, même pas 1h pour en faire un et en regardant la télé !!!

 

DSCF2382

 

Voila mes cinq premieres créations du weekend, je sais c'est un peut triste tous se noir et gris !!! Mais je pense au Homme qui vont acheter leur bouteille de jus de fruit, il n'aime pas trop le rose c'est bien connue !!!


Je vous jure je vais mettre de la couleur dans ma prochaine série !!!

 

DSCF2379

 

Même Minou a joué le jeux est il a mit son Bonnet, certe un peu petit pour lui, je vais réfléchier a lui en faire un a sa taille, sa va lui faire plaisir, peut être pour Noël !!!

 

Prouvons que les Tricoteuse ont un coeur énorme et pense aux autres !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Julie
  • : Il s'agit de tous mes création en point de croix. J'espère que vous aimerez mes créations!!! N'hésitez pas à laissez des commentaires !!!
  • Contact