Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 11:18

Bonjour, aujourd'hui je suis fier de vous proposez une première sur mon blog !

 

J'avais vu fleurir sur vos blogs des pendouilles, et je trouver sa très jolie. Je devais allez voir ma grand-mère, j'ai donc décider d'en faire un pour elle !!!

 

Et voila le résultat, une petite pendouille avec des petites roses !!!

 

 

DSCF2164

 

 Sur le dessus, il y a des petites fleurs en boutons et une attache pour le suspendre. J'ai fait les coutures blanche pour quelle soit le plus invisible possible.

 

DSCF2167

 

En dessous, des petites roses, un pompom en vieux rose et une perle avec des roses dessus.

 

DSCF2168

 

Vous vous demandez où est la nouveauté ???

 

Et bien cacher dans la photo de la pendouille, il y a la grille offert !!!! 

Et voila ma première grille mise en ligne.

 

Par contre, envoyer-moi la photo de votre réalisation avec cette grille.

 

Bon long weekend !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Julie
  • : Il s'agit de tous mes création en point de croix. J'espère que vous aimerez mes créations!!! N'hésitez pas à laissez des commentaires !!!
  • Contact