Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 10:34

Ce week-end, j'était de mariage. Le mariage de deux amis a moi !!! Donc pour leur faire honneur et pour m'amuser durant les vacances, je me suis fait ma robe pour se grand jour !!!

 

DSC01667

 

Les couleurs du mariage était crème et marron !!! J'ai choisi un patron d'une robe style année 50 !!! J'ai d'abord fait la jupe en crème puis une autre en dentelle marron que j'ai superposé à la première, j'adore le rendu !!!

 

Et pour ranger mes petites affaires (appareils photo, mouchoirs, rouge a lèvre ...), je me suis fait un petit sac ou une pochette, bien pratique en tous cas !!!

 

DSCF2369

 

Puis bien sur, je suis aller chez ma coiffeuse préfèré Myriam !!!

Et voila le résultat

 

DSC01663

 

Je tient a préciser qu'elle m'a mis 51 barrettes dans les cheveux et une tonne de laque, rien a bouger et je me suis amuser a tous retirer avant d'aller me coucher !!!

 

Je peut vous dire que j'ai fait sensation au mariage, pas autant que la mariée normal !!!

 

J'espère que mon retour vous fait plaisir !!! Dans la semaine, je vous montrerais d'autre petite choses du mariage, car vous vous doutez bien que je n'ai pas fait que ma robe !!!

 

Bonne semaine a tous !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Julie
  • : Il s'agit de tous mes création en point de croix. J'espère que vous aimerez mes créations!!! N'hésitez pas à laissez des commentaires !!!
  • Contact