Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 11:01

 

Et oui en se moment je fait que des sacs!

Dans un mois, c'est l'anniversaire de ma belle-mère, il a fallu que je trouve une idée de cadeau. J'ai remarqué qu'elle amené souvent des quiches, des gateaux lorsqu'elle va a un diner, donc un sac à tarte me parait être le cadeau idéale.

 

DSCF1659

 

J'ai choisi un tissus façon torchon, car nos grand-parent le transporté dans des torchons avec un noeud au milieu. Pour le décoré, j'ai ajouté deux petit recette au point de croix: la célébre Tarte aux Pommes et la Tarte aux Citron que j'adore.

 

DSCF1661

 

DSCF1660

 

Comme sa elle pourra me faire des bonnes tarte quant ont ira y manger! Bien sur je trouve que sa fait un peu juste pour un cadeau, j'ai donc rajouter un livre de recette de tarte et tourte et bien sur un moule a Tarte avec le petit détail qui fait toute la différence:

 

DSCF1662

 

Sur le moule aussi il y a une recette.

 

Sur ces mot je vous laisse et vous souhaite un bon appetit, vu qu'il est bientot midi !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> j'adore l'idée pour transporter les tartes bravo et la broderie est toute indiquée pour ton cadeau<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je veux bien merci<br /> mon adresse breizhfanfan@club-internet.fr<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oki je te les envoie dans la semaine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> excellent<br /> juste ce que je veux faire<br /> ou as-tu trouver ces recette à broder?<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Alors la je l'ai est faite moi même j'ai pris les recettes simplifier sur internet puis j'ai rajouter des motifs du petit livre que DMC avait sorti pour promouvoir les fils senteur et voila le<br /> tour et jouer<br /> <br /> <br /> Si tu les veut donne moi ton adresse mail je te les envoie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Julie
  • : Il s'agit de tous mes création en point de croix. J'espère que vous aimerez mes créations!!! N'hésitez pas à laissez des commentaires !!!
  • Contact