Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2009 5 13 /11 /novembre /2009 08:12
Voici un cadeau d'anniversaire pour mon amie Mathilde. Je lui est broder une grande serviette ainsi qu'un gant. Sur la serviette j'y ai inscrit son nom et des petites fleurs. Pour son nom, j'ai utilisé la calligraphie de Disney avec un fils color variation. Et sur le gant, j'ai mis les mêmes petites fleurs que sur la serviette pour faire un rappel.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'était mon cadeau à moi :D<br /> Trés beau, encore merci !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très joli ensemble de toilette.bravo<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Julie
  • : Il s'agit de tous mes création en point de croix. J'espère que vous aimerez mes créations!!! N'hésitez pas à laissez des commentaires !!!
  • Contact