Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2012 2 25 /12 /décembre /2012 00:15

Cette année, il parait que le tricot revient en force, ça tombe bien car j'ai fait des snoods à mes amies en tricot avec des aiguilles circulaires n°8 et de la grosse laine.

DSCF2647

Elles ont choisi leurs couleurs sans savoir pourquoi c'était !!! Je trouve le résultat sympa !!!

Pour celles qui voudrait le reproduire, j'ai monté 60 mailles sur mes aiguilles circulaires n°8 avec une grosse laine (sur l'étiquette, ils disaient de la tricoter en aiguille n°6) pendant environ 30 cm (chez moi cela faisait une pelote de laine).

Elles pourront passer l'hiver bien au chaud !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Julie
  • : Il s'agit de tous mes création en point de croix. J'espère que vous aimerez mes créations!!! N'hésitez pas à laissez des commentaires !!!
  • Contact