Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2012 2 25 /12 /décembre /2012 00:05

Pour ma Belle-mère, qui adore cuisiner, j'ai customisé un tablier de cuisine, comme ça, elle ne se tachera plus !!!!

 

DSCF2654

 

J'ai rajouté des ustensiles en bois !!!

Sur le tablier, j'ai mis en haut une bande de toile Aida ou j'ai brodér "Chef" avec une toque.

 

DSCF2656

 

J'ai trouvé la grille sur le net, je l'ai réalisée en noir et dégradé de gris (qui ne se voit pas trop sur la photo).

 

Il ne lui reste plus qu'à nous faire de bons petits plats, surtout que Chéri lui a offert un livre de cuisine... Elle n'a plus le choix maintenant !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Julie
  • : Il s'agit de tous mes création en point de croix. J'espère que vous aimerez mes créations!!! N'hésitez pas à laissez des commentaires !!!
  • Contact