Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 00:00

La semaine dernière, je vous ai présenter mes petits aimants chat, puis je me suis dit qu'il fallait que je vous fasse un petit Tuto pour faire partager ma fabrication d'aimant pour nos frigo.

 

Fourniture:

 

DSCF2196

- une petite broderie

- une feuille bristol

- un aimant publicitaire

- de la super glue

- de la colle vinylique

- un pinceau

- un ciseau

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Explication :

 

1. Mesurer la taille de la grille et découper les mêmes mesures sur le papier Bristol.

 

DSCF2198

 

2. Coller la broderie sur le papier Bristol a l'aide de la colle vinylique. Laisser sécher quelques minutes.

 

DSCF2201

 

3. Décoller la photo de l'aimant à l'aide d'une aiguille afin d'obtenir un aimant tous blanc et que la colle prenne mieux.

 

DSCF2200

 

4. Coller l'aimant sur la feuille Bristol avec la super glue, patienter quelques minutes.

 

DSCF2203

 

5. C'est fini, vous pouvez le mettre sur votre frigo !!!


 

DSCF2204

 

Et voila un nouvel aimant pour mon frigo. J'espère que mon idée d'aimant vous plait et surtout que vous en ferez plein pour votre frigo ou autre ...

 

Bon fin de weekend à tous !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C'est super sympa cette idée, bien trouvé et c'est beaucoup mieux que les aimants des yaourts... J'en ai plain sur mon frigo, lol!!! De quoi faire!
Répondre
J
<br /> <br /> Moi aussi j'en est des tas !!! Donc beaucoup de petit grille en perspective !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Julie
  • : Il s'agit de tous mes création en point de croix. J'espère que vous aimerez mes créations!!! N'hésitez pas à laissez des commentaires !!!
  • Contact