Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 17:06
S73F0067.jpg
Voici un petit tableau, que je vais offrir a Noël à Nuria, ma Belle-maman, qui souhaite la bienvenue à la maison. Il a été réalisé sur une toile spéciale comme pour mon abécédaire des poules, qui fait que les points sont très petit et cela devient donc plus long a faire. J'espère qu'il plaira à la personne a qui je vais l'offrir, mais il n'y a pas de raison. Et vous, il vous plait ????
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> je l'aime beaucoup. en plus la toile est très belle. bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Julie
  • : Il s'agit de tous mes création en point de croix. J'espère que vous aimerez mes créations!!! N'hésitez pas à laissez des commentaires !!!
  • Contact