Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2013 3 25 /12 /décembre /2013 01:20

L’an dernier quand ma belle-mère m’a vue faire mes snoods, elle m’avait demandé de lui en faire un pour Noël. Je n’avais pas eu le temps et j’avais un peu zappé après, j’avoue !

Snood-Mitaines

Du coup, quand j’ai repris ma liste « idées » de l’an dernier, j’ai été obligé de reprendre mon aiguille circulaire pour lui en faire un ; surtout que j’avais déjà acheté la laine pour Noël dernier.

Snood-Mitaines

Pour me faire pardonner, j’ai rajouté une paire de mitaines longues pour aller avec le snood.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Julie
  • : Il s'agit de tous mes création en point de croix. J'espère que vous aimerez mes créations!!! N'hésitez pas à laissez des commentaires !!!
  • Contact