Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2009 1 21 /09 /septembre /2009 10:14
 S73F0377.jpgIl s'agit d'un marque page vendu en kit par DMC. Il est fourni le diagramme, la toile, les fils, une aiguille et un cadre pour y glisser la toile. Il s'agit de fil color variations, il faut donc réalisé croix par croix et non ligne par ligne, pour pouvoir voir le changement de couleur, même si j'avoue que pour se fil le changement de couleur n'est pas flagrant. Il existe huit modèles différents dans cette gamme.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je suis a la recherche de cette grille marque page de chez DMC que vous avez également réalisé<br /> Il s'agit d'un marque page que je réalise et j'ai perdu le diagramme durant mes vacances,<br /> Il est presque terminé, c'est pour l'anniversaire d'une amie<br /> <br /> Si vous pouviez me l'envoyer par mail ca serait super pour que je puisse le finir<br /> <br /> Merci beaucoup de votre aide<br /> Cordialement<br /> <br /> Aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est sympa cette grille est facile a faire.<br /> <br /> <br /> Je suis désolé si la recherche de cette grille est urgente car je suis actuellement pas chez moi et par conséquent je ne l'ai pas avec moi et personne de mon entourage la. Je pourrai pas l'avoir<br /> avant facile 15 jours.<br /> <br /> <br /> Je te l'envoi des que je l'ai<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Julie<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> simple mais joli<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Julie
  • : Il s'agit de tous mes création en point de croix. J'espère que vous aimerez mes créations!!! N'hésitez pas à laissez des commentaires !!!
  • Contact