Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 10:00

 

Juste un petit article pour vous souhaitez un

 

 

Joyeux Noël

 

J'espère que vous avez était gatée en broderie, toile, livre, fils, boutons, modèle...

 

Pour ma part si ils ont suivi ma liste, et je sais qu'il l'ont fait, je vais être gatée en bouquins pour faire et faire plein de jolie choses.

 

Je prendrais quelques minutes pour vous l'ais montrer lundi.

 

Mangez pas trop quand même car après on pourra plus coudre ou broder.

 

Par contre, je vais prendre une semaine de vacance couture et broderie, vais en profiter pour prendre soin de moi, même si je pense déjà au prochaine choses a réaliser.

 

Bon Noël a tous et toutes, ainsi qu'à vos famille !!!

 

Edit 25 décembre à 20h: J'ai était très gater pour ce Noël, et voici je vous montre tout se que j'ai eu :

 

 

DSCF2051

 

En détail, il y a le coffret "Couleur" de Mango Pratique avec des grilles et des fils.

 

DSCF2052

 

DSCF2053

 

L'agenda 2012 spéciale gourmande

 

DSCF2054

 

L'ouvrage des Dames, un livre que je ne connaisser pas, il est rempli d'abécédaire de toute sorte, avec des frises et des fleurs, il est très sympa !!!

 

DSCF2056

 

Et voila ma dernière envie, faire mes propres vetements, peut être pas une garde robe de suite, mais l'agrandir !!! Bien sur je vous montrer tous se que j'ai fait !!!

 

DSCF2057

 

DSCF2058

 

DSCF2059

 

DSCF2060

 

Et voila, j'ai du travail pour cette nouvelle année qui commence bientot !!!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Julie
  • : Il s'agit de tous mes création en point de croix. J'espère que vous aimerez mes créations!!! N'hésitez pas à laissez des commentaires !!!
  • Contact

Catégories