Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 10:28

 

 

1e Etape

 

DSCF1401

Et c'est partie ! Voici la première étape de notre SAL les filles. Comme vous pouvez le constater, j'ai pris une petite semaine d'avance pour pouvoir vous montrez a chaque fois les étapes a réalisé.  La première est tous simplement le Miel. Alors les filles a vos fils et vos aiguilles, c'est partit pour 9 semaines. J'attent la photo de votre avancement avec impatience, sur julie-fabre@hotmail.fr

 

 

Etape 1

Etape 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2e Etape

 

DSCF1404Voila la deuxieme étapes !!! Je sais, elle beaucoup plus petite que celle d'avant mais je vous avez dit que sa serai des petites étapes. Allez, vous avez une semaines pour faire cette étapes et m'envoyé la photo de votre travail.


Bonne broderie a toutes

 

 

 

 

 

Etape 2Etape 2

 

3e Etape

 

DSCF1408Voici la nouvelle étape !!! J'ai bien aimé faire cet étapes surtout la petit abeille, elle est très réaliste je trouve!!!

 

Bonne semaine et broderie a toutes

 

Petit message pour Pefy: tu auras pas besoin d'actualisé ta page tous se matin, vu que cet fois je les posté a 00h20!!! Lol

 

 

 

Etape 3

 

 

Etape 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4e Etape

 

DSCF1410Désolé du retard mais je n'avais pas internet se matin a mon reveille, du coup je n'ai pas pu posté l'étape de la semaine. Pour cette semaine, nous attaquons les pots de miel.

 

Bonne semaine a toutes et bonne croix à toutes, et merci à Ingrid et Pefy de m'envoyé régulièrement leur avancé sur se SAL, je pense les mettres sur mon blog le week-end prochain!

 

 

 

 

 

 

 

 

Etape 4

Etape 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5e etape

 

DSCF1413Bonjour a toutes ! Je pari que vous vous doutiez de l'étapes suivante. J'aime beaucoup ces pots de miel, ils sont très sympathique a réalisé comme tous les Lilipoint, j'adore faire ces modèles.

 

Bon Dimanche a toutes et surtout bonne petites croix ! Moi je vais m'y mettre de suite!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6e etape

 

DSCF1415

Je vous devoille enfin l'etapes de la semaine, je sais certaine vont ralé car c'est déjà 11h passé et que sa fait une petit moment qu'elles attend avec impatience, mais pour ma defense c'est dimanche et j'ai le droit de faire la grasse mat'.

Bonne semaine a toutes, j'attent toujours les avancé de certaines d'entre vous merci de me les faire parvenir!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

7e etape

 

DSCF1425Voici la étapes de la semaine! Je sais certaine d'entre vous vont la faire en 30sec. Et dire que c'est bientot la fin de notre SAL, petite moment triste! Sinon je viens de reprendre un projet que j'ai commencé il y a 5 cinq, et que j'ai arrete 3 fois, esperons que je ne l'arreterais pas une 4e fois.

 

Bonne Semaine et Bonne Couture!

 

 

 

8e etape

 

DSCF1427

Et oui c'est bientot fini, plus qu'une étap a dévoillé et j'imagine très bien du coup que vous la connaissé !!!  Cet étapes est assez long a réalisé, plus long que celle que vous venez de réaliser, sa c'est sur!

 

Je vous laisse, bonne broderie et bonne semaine a toutes.

 

 

 

 

9 e etape

 

Et voila c'est déjà la derniere étape! Pour rigolé , je ne vous met pas de photo, car franchement on se demande toutes qu'es que sa peut bien être la dernière étapes:

LE FINIR !!!!

 

J' ai été très heureuse de faire se SAL avec vous même si certaine n'ont pas trop donné de leurs nouvelles.

 

Je suis déja entrain de réfléchir a un prochain projet collectif sur mon blog (surment pour l'anniversaire de mon blog, au mois de Septembre).

 

A bientot et bonne broderie à toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> coucou je pensai qu'il fallai poster sur le forum désolé j'ai mis mes photo la bas si tu veut voir. Bonne fin a vous toutes même si je n'est pas finit<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ce n'est pas grave!!!<br /> <br /> <br /> Bonne broderie alors, bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coquine va , dis surtout que tu l'a pas encore fini ^^<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je ne sais pas pourquoi mais je me sens visé pour la "personne impatiente" ^^<br /> Bisous Juju et t'en fais pas je respecte ton dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais tu as tout a fait raison, puis de toutes façons tu es la seul a pouvoir me reveillé pour dire mais la nouvelle étapes !!!! Lol bon dimanche a vous deux, reposez-vous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Moi me tarde d'attaquer le rayon de miel pour voir le rendu ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> T'inquiete on y arrive bientot a la fin !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah enfin , va falloir que j me trouve d'autre occupation entre 2 étapes lol.<br /> Bisous juju<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Julie
  • : Il s'agit de tous mes création en point de croix. J'espère que vous aimerez mes créations!!! N'hésitez pas à laissez des commentaires !!!
  • Contact