Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 19:26

Je me suis rendue compte que je lisais de plus en plus, il n'y a rien à cette foutue télé, je suis bien mieux sous ma couette au chaud avec mon Minou et un livre !!!

 

Je me suis donc décidée a me faire un marque-page (les étiquettes de vétement ça ne pouvait plus durer !!!) quand j'ai trouvé cette grille, j'ai craqué !!!

 

DSCF2680

 

Il est trop mignon ce petit Panda !!!

 

DSCF2681

 

Selon la créatrice de la grille, il serait perplexe !!!

 

Je sais que beaucoup d'entre vous sont comme moi et lisent également, c'est pour cela que je vous note ensuite un petit résumé du livre ci-joint (au cas ou il vous interesserait !!!), moi j'ai bien aimé, même si l'histoire met un petit moment avant de commencer !!!

 

Fêtarde patentée, Marisol Winston rêve d’ouvrir une boutique de décoration de luxe à Los Angeles. Malheureusement, son père ne la financera que si elle effectue une cure de désintoxication au shopping. Survivre à quelques semaines sans Dior, passe encore ; mais elle doit en plus effectuer un stage comme bonne à tout faire au fin fond de l’Arizona.
La voici obligée d’apprendre l’usage du balai et du lave-vaisselle. À sa grande surprise, elle se laisse attendrir par les trois canailles dont elle a la charge, et par leur père, délicieusement séduisant malgré ses vêtements bon marché.

 

Je vous laisse, vous souhaite de faire plein de XXX, moi je vais reprendre les miennes avant de prendre un des nombreux bouquins qui mattendent !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Julie
  • : Il s'agit de tous mes création en point de croix. J'espère que vous aimerez mes créations!!! N'hésitez pas à laissez des commentaires !!!
  • Contact