Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2013 7 18 /08 /août /2013 19:17

Pour ranger dans notre valise, j'ai fait des petites pochettes pour ranger nos sous-vetements

 

IMGP1112

 

Il y a 7 pochettes de différentes tailles et avec différent rôle. Le Rose pour Madame, le Bleu pour Monsieur et le Violet pour les deux (logique non???).

 

IMGP1113

 

Le linge Sale et les chaussettes de Monsieur.

 

IMGP1114

 

Les culottes de Madame et une pochette pour tous les chargeurs (téléphone et surtout appareil photo).

 

IMGP1117

 

Les chaussettes et soutien-gorges de Madame.

 

IMGP1120

 

Et pour finir, les caleçons de Monsieur (j'ai pas trouver de modèle donc...).

 

J'ai commencer avec la pochette pour les chargeurs (car on sais jamais ou ils sont) et puis je me suis plus arréter.

 

En tout cas, elles sont très pratique pour ranger la valise, idéale pour les vacances !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Julie
  • : Il s'agit de tous mes création en point de croix. J'espère que vous aimerez mes créations!!! N'hésitez pas à laissez des commentaires !!!
  • Contact