Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 20:58

Et voilà, je commence l'année sans tenir mes bonnes résolutions, mais pour ma défense c'était une commande que l'on m'a fait avant Noël !!!

 

DSCF2064

 

C'est pour un ami qui travail en foret en montagne !!! J'ai choisi la couleur en fonction de son uniforme de travail. J'ai ajouter quelques boutons pour décorer.

 

DSCF2065

 

En tous cas, je peut vous dire que je vais très vite m'en faire un !!! Mais pas de la même couleur.

 

Qu'en pensez-vous ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Moi aussi j'en veux un !!! ^^
Répondre
J
<br /> <br /> Lol je sent que je vais avoir beaucoup de commande, je vais ouvrir mon entreprise alors !!!! Lol<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Julie
  • : Il s'agit de tous mes création en point de croix. J'espère que vous aimerez mes créations!!! N'hésitez pas à laissez des commentaires !!!
  • Contact